- du 01 au 31 décembre 2018 -

Pourquoi choisir un boucher local ?

Pour être une boucherie bio, il faut être certifié : c’est la garantie pour le consommateur d’une très haute qualité. On y propose la viande de producteurs bio locaux, ce qui permet de privilégier les circuits courts. Toutes les préparations et charcuteries sont fabriquées maison avec des ingrédients bio, mais surtout, avec passion.

"Pour nous, le goût est au centre de tout"

LOKEREN

Votre boucher artisanal sait comment fabriquer sur place des charcuteries au bon goût d’antan. Adresse incontournable pour tous les fins palais, il vous propose généralement aussi une sélection de fromages, de vins, et des produits d’épicerie fine. Vous y trouverez ce dont vous avez besoin pour chaque petit lunch en famille ou grand dîner de Noël.

“Nous allions tradition et modernité"

ORP LE JAUCHE

Ici, votre boucher vous accueille directement à la ferme, et vous propose des viandes élevées sur place. Généralement, il vous propose aussi des fromages et des légumes venant des producteurs des environs - certains sont même bio. Ainsi, il contribue à faire vivre l’économie locale.

"Une histoire d’amour avec la campagne et la qualité"

SENEFFE

Chez votre boucher traditionnel, vous pouvez trouver des charcuteries et préparations pour vos sandwiches fabriquées sur place. De quoi satisfaire tous les gourmands ! En outre, l’assortiment est toujours adapté à la saison.

"Des produits de qualité, et un service au client irréprochable"

GRIMBERGEN

Un boucher traiteur est votre meilleur allié pour toutes les occasions. Pas envie de cuisiner ce soir ? Un dîner de famille à organiser ? Besoin d’un lunch facile pour une réunion ?

Chez votre boucher traiteur, une équipe de bouchers hautement qualifiés vous proposera un assortiment de viandes, volailles et gibier de qualité, ainsi que des buffets chauds ou froids, plats cuisinés, pains surprise…

"De la viande au gibier en passant par le dry aged beef : vous trouverez ce dont vous avez besoin pour chaque occasion"

IXELLES

Vos artisans bouchers locaux se présentent :